RSFANTASIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


clan français de runescape ouvert a tous
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 UNE NOUVELLE SECTION A ÉTÉ AJOUTER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




UNE NOUVELLE SECTION  A  ÉTÉ  AJOUTER Empty
MessageSujet: UNE NOUVELLE SECTION A ÉTÉ AJOUTER   UNE NOUVELLE SECTION  A  ÉTÉ  AJOUTER Icon_minitimeMar 3 Aoû - 2:47

bonsoir cher membres cette nuit on a ajouté une nouvelle section qui j'espère plairas pour certain celle du hall des meilleurs cette section seras dédié a ceux et celles qui veulent montrer au autres membres du clan leurs forces véritable Very Happy vous pourrez mettre des photos de vos plus fort skill as chaque 2 semaine on prendras le plus fort membres a avoir poster sur cette section et on va l'interviewer sur ses skill et on posteras le message dans cette même section en post it !! bientot ses encore en phase de dévellopement on aimerais faire des interview en vidéo Very Happy j'espère que cette nouveauté va vous interesser je vous souhaite a tous et a toute bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thedarkgiant

Thedarkgiant


Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ton postérieur! =D

UNE NOUVELLE SECTION  A  ÉTÉ  AJOUTER Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE SECTION A ÉTÉ AJOUTER   UNE NOUVELLE SECTION  A  ÉTÉ  AJOUTER Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:39

Je suis très interressé! Smile Bonne update! Keep it up guys! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
UNE NOUVELLE SECTION A ÉTÉ AJOUTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEUX NOUVELLE SECTION AJOUTER!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSFANTASIA :: Administration :: Nouveautés-
Sauter vers: