RSFANTASIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


clan français de runescape ouvert a tous
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Thedarkgiant (Deadking140 alias Dead)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thedarkgiant

Thedarkgiant


Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ton postérieur! =D

Thedarkgiant (Deadking140 alias Dead) Empty
MessageSujet: Thedarkgiant (Deadking140 alias Dead)   Thedarkgiant (Deadking140 alias Dead) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:05

1.Runescape Name : Deadking140 Wink
2.Depuis quand vous jouez: 6 ans de temps que je joue
3.Skill préféré: Force
4.Meilleur skill: Force
5.Membre ou non?: Nah! Smile
6.Overall: 1781
7.Déja fais parti d'un clan, si oui lequel? Bien sûr : ODD, LDD, French Riders, Lilium, Mystic Guild
8.Votre impression sincère du forum? Beau thème, j'adore! =D
9.Parlez-nous de votre vie? Je suis gay, j'aime les gays et ils sont beaux! Haha! C'était ma partie humour de ma vie.. XD Bon, je m'appelle Gabriel in real life alias le très populaire El Gabo! =D J'ai 15 ans, presque 16 dans 1 mois et 18 jours. Je vis à Montréal, j'aime bien la rue Ste-Catherine, y'a des filles qui font de la bonne job! XD Mes passe-temps sont RuneScape, le hockey, ma blonde et je crois bien que c'est tout. Je jouais au hockey Midget B (blessure grave au tibia sinon je faisais Midget BB, et j'avais le potentiel pour Midget Espoir). Alors, vous en savez un peu plus sur moi, à vous de découvrir le reste! Wink

°°Thedarkgiant°°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thedarkgiant (Deadking140 alias Dead) Empty
MessageSujet: Re: Thedarkgiant (Deadking140 alias Dead)   Thedarkgiant (Deadking140 alias Dead) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:08

Je vien d'en apprendre sur toi! xD
Que je savais meme pas sur lilium =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thedarkgiant (Deadking140 alias Dead) Empty
MessageSujet: Re: Thedarkgiant (Deadking140 alias Dead)   Thedarkgiant (Deadking140 alias Dead) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:11

Bienvenue Mon beau Roi mort !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thedarkgiant

Thedarkgiant


Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ton postérieur! =D

Thedarkgiant (Deadking140 alias Dead) Empty
MessageSujet: Re: Thedarkgiant (Deadking140 alias Dead)   Thedarkgiant (Deadking140 alias Dead) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:14

Haha! Razz On apprend toujours plus de jour en jour et tu sais quoi? Le savoir c'est le pouvoir! Bientôt tu vas avoir le véritable pouvoir sur moi! =O
Revenir en haut Aller en bas
wcmaster




Messages : 46
Date d'inscription : 01/08/2010

Thedarkgiant (Deadking140 alias Dead) Empty
MessageSujet: Re: Thedarkgiant (Deadking140 alias Dead)   Thedarkgiant (Deadking140 alias Dead) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:29

Very Happy nice tu connais marc antoine Smile et welcome Smile amuse toi bien dans rs fantasia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thedarkgiant

Thedarkgiant


Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ton postérieur! =D

Thedarkgiant (Deadking140 alias Dead) Empty
MessageSujet: Re: Thedarkgiant (Deadking140 alias Dead)   Thedarkgiant (Deadking140 alias Dead) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:34

Bien sûr que je le connais! Y'er hot en sale ce gars-là! Smile Et merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dan0n3

Dan0n3


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2010

Thedarkgiant (Deadking140 alias Dead) Empty
MessageSujet: Re: Thedarkgiant (Deadking140 alias Dead)   Thedarkgiant (Deadking140 alias Dead) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:25

Tu étais dans ODD? :O C'étais trop le bon temps ^^
Odd etait le commencement d'un clan qui fini par fusionné pour devenir Ldd après un bref instant j'ai quitté car une de mes ex blonde me trouvais poche de joué a ça le midi a l'école xD et oui j'étais comme sa au Sec 1 xD xD Mais j'ai recommencé quand Ldd est mort =\ j'ai trouvé sa plate.
C'étais un très bon clan Smile
Maintenant voyons voir ske RS Fantasia vaut sur le terrain ^^
En passant bienvenue meme si tu etais la avant moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thedarkgiant (Deadking140 alias Dead) Empty
MessageSujet: Re: Thedarkgiant (Deadking140 alias Dead)   Thedarkgiant (Deadking140 alias Dead) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thedarkgiant (Deadking140 alias Dead)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSFANTASIA :: RSFantasia :: Présentations-
Sauter vers: