RSFANTASIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


clan français de runescape ouvert a tous
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 .: 99 en cuisine :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.: 99 en cuisine :. Empty
MessageSujet: .: 99 en cuisine :.   .: 99 en cuisine :. Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:08

.: 99 en cuisine :. Ue2mj6e33988jxr9syel





Table des matières:
1-Introduction
2-Comment on cuisine
3-Quels aliments chosir?
3-Les meilleur place pour cuisiner
4-Niveau de 1 à 15
5-Niveau de 15 à 40
6-Niveau de 40 à 68 et f2p 40 à 99
7-Niveau de 68 à 90
8-Niveau de 90 à 94
9-Niveau de 94 à 99
10-La Cape de Maître
11-Conclusion

1.INTRODUCTION
bonjours me voici pour mon premier guide je vais vous montrer comment être maître de cuisine Very Happy et avoir une superbe cape qui est asser facile a obtenir Very Happy

2.COMMENT ON CUISINE
Pour ceux et celles qui ne sais pas comment on cuisine dans runescape ses très simple premièrement il vous faut des poissons qu'on peut acheter au grand Marché

.: 99 en cuisine :. Grand_exchange_location


et après vous les faites cuire sur un feux ou dans un four


3.QUELS ALIMENTS CHOISIR?
Comme vous le savez dans runescape il y a plusieurs sortes de poissons qu'on peut faire cuire, pêcher etc..
vous devenez choisir impérativement un poisson qui vous donnes beaucoup xp selon votre niveau et que vous brûlez le moins.A chaque fois que vous avez fini tous vaut poisson cuit pensé a les vendre au grand exchange
sa va vous faire économiser de l'argent

4.LES MEILLEURS PLACES POUR CUISINER
je vais vous montrer ou sont les meilleurs endroit pour cuisiner que je connais Very Happy
si vous êtes abonnés vous avez catherby

.: 99 en cuisine :. Catherby


si vous êtes Abonné il y a aussi pas loin de burthope dans un bar vous ouvrez une trape et vous aller trouver le meilleur spot qui sois Very Happy

.: 99 en cuisine :. Aall0

il y a a Bordville pour les non abonnés
et la guilde des cuisiniers mais faut avoir compléter le 3e Journal des tâche de Varrock et porter l'armure de celle-ci qui peut remplacer le chapeau de chef.
.: 99 en cuisine :. Barbarianfishing
faites pas attention au cercle rouge lol!

4.NIVEAU DE 1 À 20

Commencer par faire cuire des crevettes jusqu'au niveau 20 en cuisine 150 crevettes a faire cuire (approximatif)

5.NIVEAU DE 20 À 40

cuire des truites jusqu'au niveau 40 en cuisine 470 truites a faire cuire (approximatif)

6.NIVEAU DE 40 À 68
40 À 99 f2p


pour les non-abonnés continuer de cuire les homards jusqu'à 99 en cuisine
pour les membres thons juqu'au niveau 68 en cuisine avec les gant de cuisine (il faut avoir family crest pour les avoir) 5680 thons a faire cuire pour 68 en cuisine (approximatif)

7. NIVEAU DE 68 À 90

pour les abonnés faites de 68 à 90 avec les gant de cuisine vous avez besoin de faire cuire 39 510 homards
(approximatif)


8.NIVEAU 90 À 94

pour les membres faites cuire des monkfish jusuq'au niverau 94 en cuisine. 17 330 a faire cuire
(approximatif)


9.NIVEAU 94 À 99

pour les abonnés vous allez faire cuire des requins jusqu'au niveau 99 en cuisine!! Vous devrez cuire 24,240 requins (approximatif)

10-LA CAPE DE MAÎTRE
Et voilà lorsque vous serez 99 en cuisine Very Happy. Vous voudriez sûrement allez chercher la cape dont vous avez tant mérité, elle a un coût de 99 000 GP et elle se situe à la guilde des Cuisiniers.


11-CONCLUSION

J'espère que se guide va vous aider pour votre compétence en cuisine ou bien pour avoir 99

Ce guide a été fait entièrement par moi. Le Plagiat de celui-ci est interdit Sauf pour y prendre son exemple mais avec mon ACCORD. ©️ RS Fantasia, Tout droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: 99 en cuisine :. Empty
MessageSujet: Re: .: 99 en cuisine :.   .: 99 en cuisine :. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:47

Félicitation ce guide est simple et bien expliquer avec de belles couleurs Smile je vais m'en servir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
.: 99 en cuisine :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSFANTASIA :: Espace du Jeu :: Guides :: Guides Officiels-
Sauter vers: